الموضوع: الشيخ ابراهيم
قديم 21/09/2007, 14h12
rachid1231 rachid1231 غير متصل  
ضيف سماعي

الجنسية: مغربية
افتراضي رد: الشيخ ابراهيم

j ai ecouté cette chanson quand j été petit il me parai qu elle durai beaucoup plus longtemp environ 20 minutes,elle commence par raconter tout ce qu il pouvai faire s il avai le passeport "loukan lpassport 3endi nemchi lfrança nwilli labass....."ceci represente la premiere partie, et dans la deuxieme partie il parlai des difficulté qu il a rencontré pour avoir son passeport et l argent necessaire pour le voyage et les conseils de sa femme avant le depart..." hezit lpassport lakhdar nadou lewlad kamlin ferhou bih , galou hada sbab s3adna bouya la tfertchi fih, goultlhoum samhouni wana khassouni flouss l fayage(voyage) hezit radio w be3tou w siniya w be3t heta l moukrach .....puis apres vien la troisieme partie qui correspond au voyage et a la vie a l etrangé ,les problemes avec les metros ....et le chanson que vous avez envoyer ne couvre que la troisieme partie de la chansson, si je me rappel bien le chanteur s appellai cheikh mohamed et les chioukh que vous avez cité n ont repris que la troisieme partie de la chanson, voila ce que j avai a dire et pour finir je m excuse pour mon français ,j ai pas de clavier arabe,